Offre d’emploi
Technicien support informatique & réseaux
WDM - Bordeaux (33)
CDI - Temps Complet
Image technicien_support

Vous souhaitez rejoindre une start up dans le domaine de l’informatique et du service ? Vous êtes motivé et rigoureux et souhaitez rejoindre une équipe passionnée et dynamique. N’hésitez pas à nous proposer votre candidature !

Vous serez intégré à l’équipe assurant le support téléphonique de la hotline pour l’ensemble de nos logiciels. Vous assisterez le responsable du support pour les installations de nos matériels et logiciels ainsi que lors des interventions de dépannage. En collaboration avec notre équipe de développeurs informatiques vous effectuerez des tests d’utilisation sur nos logiciels de gestion et de caisse.

 

Les Missions

• Assurer le support téléphonique de notre hotline

• Prise en main à distance du matériel informatique

• Installation matériel & logiciels de nos outils

• Installation de périphériques

• Gestion et mise en place de mises à jour logiciel

• Paramétrage réseaux

• Préparation et envoi de matériel pour nos clients

 

Les Savoirs-faires

• Maîtrise parfaite de Windows

• Maîtrise parfaite des paramétrages serveur

• Maîtrise des languages SQL / Postgre

• Maîtrise parfaite de Teamviewer et des différents outils de PMAD

• Maîtrise parfaite de la suite Office, en particulier Excel et Word

• Maîtrise et connaissance des systèmes de base de données

 

Compétences supplémentaires appréciées

• Notions sur les logiciels d’encaissement

• Notions sur les logiciels de traçabilité

• Notions sur Windev

• Connaissances des langages informatiques

 

Savoir-être :

• Etre à l’aise au téléphone

• Savoir garder son calme (face à l’impatience de certains clients)

• Faire preuve d’un bon relationnel, de patience et d’une grande faculté d’écoute

• Faire preuve d’une grande capacité d’analyse et réelles qualités pédagogiques

• Faire preuve d’initiative pour répondre aux situations d’urgence

• Respecter la confidentialité des informations traitées

• Travailler en équipe

 

Informations utiles

• Localisation : Bordeaux - 33, France

• Contrat : CDI

• Salaire : SMIC + primes week-end

• Niveau de qualification : Bac +2 en Informatique

• Expérience : 1 an minimum

• Modalités de travail : Temps complet - 35h - Lundi au Samedi

• Fonction : Technicien support informatique

 

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Retour aux offres