Offre d'emploi

Technicien Informatique support et maintenance (H/F)
WDM est à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre une équipe à taille humaine, très attachée au service client.

Si tu nous rejoins, tu intégreras une équipe de 19 personnes (développeurs, commerciaux, marketeurs, customers success ), dans des beaux bureaux à Bordeaux !

 

Notre projet ?

Un ERP 360° pour les professionnels de l'alimentaire. Une solution complète de gestion de point de vente, d'encaissement et un site marchand connecté pour les commerçants du small-retail et mid-market. Un outil hyper complet pour piloter 1 ou 500 points de vente depuis une plateforme SaaS unique.

 

Notre objectif ?

Être leader sur le marché d'ici 3 ans en France !

 

Tes missions, si tu les acceptes :

Au sein de notre pôle Customers Success, tu auras l'occasion de t'immerger avec les équipes métier afin d'assurer au mieux la relation clients et la résolution de leurs problématiques.

- Assister nos clients et assurer la résolution d'incidents

- Assurer la maintenance opérationnelle des systèmes et réseaux : installation, mises à jour et paramétrage d'application

- Prise en charge des demandes de support

- Suivi des demandes jusqu'à la validation de leur résolution

- Gestion de l'outil de ticketing

- Gérer les importations de données clients dans le cadre de leur installation

- Assurer les installations matérielles et logicielles en télémaintenance

- Rédaction de comptes rendus des incidents

*la liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer selon les compétences, de même que les futurs postes à pourvoir

 

Ton profil :

De formation Bac +2/3, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 ans dans une fonction similaire, en tant que Technicien de support N1.

- Vous savez exploiter des informations et / ou une documentation technique

- Vous savez respecter et appliquer les règles et procédures.

- Vous savez établir un diagnostic.

- Vous avez des capacités à vous exprimer en face à face et au téléphone.

- Vous êtes organisé et rigoureux.

- Vous avez une bonne maîtrise du stress.

 

Sur le plan technique :

- Notion SQL

- Environnement Windows (Tous types)

- PMAD (Teamviewer)

- Outils de ticketing

- Aisance prise téléphonique et rédactionnel (appels entrants)

 

Les + :

- CDI

- Négociable selon profil (entre 20 et 25K annuel)

- Participation au transport

- Télétravail ponctuel

 

Si ça match ! Alors tu échangeras avec Meher, notre Manager Customers Success

Copyright © 2022 - Web Design Marchand - Design : WDM Studio