Si tu nous rejoins, tu intégreras une équipe de 19 personnes (développeurs, commerciaux, marketeurs, customers success ), dans des beaux bureaux à Bordeaux !
Notre projet ?
Un ERP 360° pour les professionnels de l'alimentaire. Une solution complète de gestion de point de vente, d'encaissement et un site marchand connecté pour les commerçants du small-retail et mid-market. Un outil hyper complet pour piloter 1 ou 500 points de vente depuis une plateforme SaaS unique.
Notre objectif ?
Être leader sur le marché d'ici 3 ans en France !
Tes missions, si tu les acceptes :
Au sein de notre pôle Customers Success, tu auras l'occasion de t'immerger avec les équipes métier afin d'assurer au mieux la relation clients et la résolution de leurs problématiques.
- Assister nos clients et assurer la résolution d'incidents
- Assurer la maintenance opérationnelle des systèmes et réseaux : installation, mises à jour et paramétrage d'application
- Prise en charge des demandes de support
- Suivi des demandes jusqu'à la validation de leur résolution
- Gestion de l'outil de ticketing
- Gérer les importations de données clients dans le cadre de leur installation
- Assurer les installations matérielles et logicielles en télémaintenance
- Rédaction de comptes rendus des incidents
*la liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer selon les compétences, de même que les futurs postes à pourvoir
Ton profil :
De formation Bac +2/3, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 ans dans une fonction similaire, en tant que Technicien de support N1.
- Vous savez exploiter des informations et / ou une documentation technique
- Vous savez respecter et appliquer les règles et procédures.
- Vous savez établir un diagnostic.
- Vous avez des capacités à vous exprimer en face à face et au téléphone.
- Vous êtes organisé et rigoureux.
- Vous avez une bonne maîtrise du stress.
Sur le plan technique :
- Notion SQL
- Environnement Windows (Tous types)
- PMAD (Teamviewer)
- Outils de ticketing
- Aisance prise téléphonique et rédactionnel (appels entrants)
Les + :
- CDI
- Négociable selon profil (entre 20 et 25K annuel)
- Participation au transport
- Télétravail ponctuel
Si ça match ! Alors tu échangeras avec Meher, notre Manager Customers Success